dimanche 2 septembre 2012

Renseignez-vous sur l'acupuncture et la médecine chinoise


Selon l'étude la plus récente de l'acupuncture et la médecine chinoise aux Etats-Unis, quelques 8,2 millions d'Américains ont subi l'acupuncture énorme de traitement à un moment donné dans leur vie! Sur ce nombre énorme, 2,1 millions avaient utilisé dans la dernière année. A 1971 le New York Times par James Reston introduit l'idée d'utiliser des aiguilles pour soulager la douleur et les médias a été d'autant plus la médecine orientale depuis. Bien sûr, il ya beaucoup plus à la médecine chinoise que d'une visite recommandée à une clinique d'acupuncture. Vous avez tout un monde de plantes médicinales et des remèdes à base de plantes à votre disposition.

Beaucoup de médecins occidentaux sont déconcertés par la façon dont fonctionne l'acupuncture et donc contester sa validité. Cependant, il existe plusieurs théories sur les raisons de l'acupuncture et la médecine chinoise est, en fait, réussi à guérir certaines maladies. Dans le "Gate Control" la théorie, on pense que les signaux de douleur lents suivre l'autoroute interne du corps.

En appliquant l'aiguille, nous pouvons générer des endorphines qui se déplacent beaucoup plus vite et pousser la douleur signale à l'écart. Parce que la douleur lente est bloqué dans la bousculade des signaux, la sensation de douleur n'atteint jamais le cerveau.

Une autre théorie chinoise est appelée la "électrique" théorie, qui dit que le corps est toujours décharger légère énergie magnétique et que l'acupuncture chinoise fonctionne réellement en manipulant les champs électromagnétiques du corps, modifiant neurotransmetteurs chimiques dans le processus. En 1999, les médecins britanniques ont constaté que le collagène est un bon conducteur d'électricité - et le Dr Mae Won Ho a conclu que «le genre de conduite canaux d'eau qui suivent plus ou moins les fibres de collagène peut correspondre à des méridiens dits de l'acupuncture canaux. Ainsi, lorsque vous avez mis une aiguille dans vous donnez une stimulation électrique local qui permet ensuite cette électricité positive à être mené à certains sites éloignés. "

Réaction d'une personne à l'acupuncture et la médecine chinoise est purement personnelle. Certaines personnes se sentent peu ou pas de douleur comme des aiguilles aller, tandis que certains se sentent mal. Acupuncture chinoise revigore certains patients et d'autres calmes. Beaucoup de patients de revenir pour plus d'un traitement au fil du temps et de trouver qu'il est plus facile et plus facile.

Si ils se sentent un peu d'inconfort au cours d'une session particulière, alors ils sauront qu'ils ont eux-mêmes poussé trop fort cette semaine. Si nous avons tous a ralenti et a pris un moment, nous serions en bien meilleure forme - à la fois mentalement et physiquement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire