dimanche 9 septembre 2012

Halitose et médicaments


Une odeur désagréable de l'haleine n'est pas toujours dû à un problème dans la bouche: beaucoup de choses peuvent provoquer une mauvaise haleine passagère et les médicaments sont inclus dans la liste, ainsi que certains aliments et des habitudes comme le tabagisme. Parmi les médicaments, ceux qui ont tendance à provoquer une sécheresse de la bouche ou le nez, les antihistaminiques, les antidépresseurs et les médicaments pour des problèmes de sinus sont particulièrement réputés pour avoir cet effet. Si vous prenez des médicaments, les médicaments d'ordonnance soit ou sur les médicaments en vente libre, et que vous soupçonnez que vous avez une mauvaise haleine, vous devriez lire la notice et consultez votre médecin ou votre pharmacien afin de déterminer s'il pourrait y avoir un lien entre les deux.

D'un autre côté, si vous avez un grave problème de mauvaise haleine, vous pourriez bénéficier de la médecine de l'halitose. Bien que les médicaments d'ordonnance sont rarement utilisés à cette fin, certains antibiotiques sont efficaces contre les bactéries qui causent la mauvaise haleine buccale et des médicaments de ce type peut être utilisé dans certaines circonstances. Gardez à l'esprit que les antibiotiques ont des effets secondaires aussi bien et devrait être évitée si possible. Essayez un remède naturel ou un médicament contre au cours de la de l'halitose, avant de recourir aux antibiotiques.

La chlorhexidine est un agent antibactérien qui est très efficace pour réduire le nombre d'odeur de production bactéries dans la bouche, réduisant ainsi la mauvaise haleine et les médicaments contiennent souvent cet additif. Un rince-bouche qui contient de la chlorhexidine est susceptible d'aider. D'autres approches ont également été essayé ces dernières années. Une médecine populaire de l'halitose intègre oxydant ingrédients qui exposent anaérobies bactéries productrices d'odeurs à l'oxygène. Anaérobies strictes ne peuvent pas tolérer l'oxygène, si cette approche devrait être efficace pour les tuer. Une troisième approche utilise le fait que ces bactéries ont tendance à s'en tenir à des gouttelettes d'huile: le rinçage avec une préparation d'huile peut les enlever de la bouche.

Donc, la mauvaise haleine et les médicaments peuvent aller main dans la main - les médicaments peuvent causer et traiter la mauvaise haleine. Si vous êtes à la recherche pour la médecine de l'halitose, chercher quelque chose qui va tuer ou éliminer les bactéries, plutôt que de simplement couvrir l'odeur. Rafraîchisseurs d'haleine ne fonctionne pas très bien pour cela. Si vous avez mauvaise haleine et les médicaments sont la cause, l'odeur vous remarquez n'est probablement pas aussi choquant que la mauvaise haleine causée par des bactéries dans la bouche. Menthes et bains de bouche ordinaires peuvent être efficaces pour le masquer. Comparer les quelques produits pour savoir ce qui fonctionne le mieux pour vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire