jeudi 6 septembre 2012

7 étapes vers le ciel Salon de détail


Plus de 90% de tous les produits pour les cheveux ont acheté au Royaume-Uni sont achetés sur le comptoir dans la rue haute, avec Tesco a récemment été élu «Meilleur détaillant de soins capillaires" dans le "prix du magazine de coiffure 2007" salons sens le plus sont perdantes sur une énorme quantité de des revenus supplémentaires. Dans d'autres pays comme l'Australie, par exemple, la grande majorité des produits pour les cheveux sont effectivement acheté en salon à cause de l'éducation, styliste et client et stylistes sont considérés comme des experts de soins capillaires qui ils sont. Au Royaume-Uni, cependant, alors qu'un client vous fera confiance avec leur coupe et la couleur, leur expert préféré dans les produits de soins à domicile est toujours le détaillant rue haute et chimiste. Il s'agit, comme l'embauche un entraîneur personnel pour vous aider à perdre du poids et puis en ignorant les conseils nutritionnels qu'ils donnent et tout simplement d'acheter ce que vous jugez «sain» du supermarché.

Alors, pourquoi est-ce? Les 2 principales raisons invoquées pour ne pas essayer de détail sont les suivants:

1: Nous sommes coiffeurs, et non des vendeurs.

2: Mes clients ne veulent pas se sentir sous pression.

Ce ne sont pas des raisons, ils sont des excuses et voici pourquoi:

1: Vous êtes des gens de vente. Chaque jour, vous vendez vos compétences et vos connaissances à vos clients et prospects, et c'est pourquoi ils vous faire confiance, parce que vous savez ce que vous faites. Vous êtes l'expert qualifié et une partie de votre travail consiste à savoir ce que le client doit utiliser sur leurs cheveux.

2: Si c'est fait correctement, il n'est pas difficile à vendre vente cœur son. Si vous pensez que votre client doit disposer de quelques centimètres coupé et quelques faits saillants mis en, diriez-vous d'eux "Je veux couper une de quelques centimètres et vous donner quelques faits saillants»? Non, c'est trop brutal et sans doute effrayer votre client de suite. Mais si vous l'avez dit, "Je pense vraiment que nous devrions prendre un peu de longueur ici, de le mettre en autour de votre visage, ce qui serait vraiment complimenter votre forme de visage, et d'ajouter quelques faits saillants de donner à votre couleur générale une définition". Vous ne pensez pas que les sons beaucoup plus attrayante? Remettez à votre client une raison de vouloir ce que vous proposez et ils le veulent. La même règle s'applique aux produits de détail. Ci-dessous les 7 étapes de n'importe quel salon peut prendre pour voir un changement positif dans leurs ventes au détail et une augmentation des recettes supplémentaires.

Donc, voici les sept étapes vers le ciel salon de détail:

ÉTAPE 1: choix des produits. Trouver une gamme de produits que vous croyez po Il est très facile de choisir une gamme que la plupart des salons dans votre région ont, sous l'hypothèse que si tout le monde a ça doit être bon. Si vous n'aimez pas l'apparence, l'odeur et le toucher des produits que vous fournissez, il sera très difficile de les promouvoir auprès de vos clients. Il est essentiel que vous choisissez les produits que vous croyez vraiment sont les meilleurs pour vos clients et, si vous prévoyez de fournir plus d'une marque, pour toutes les bourses. Certains clients ne seront pas acheter des produits de haute prix encore certains clients ne seront pas acheter des produits moins chers, parce qu'ils les considèrent comme "pas cher". Étrange, mais vrai.

ÉTAPE 2: LOCATION LOCATION LOCATION. Où vous trouvez vos produits au détail dans le salon est essentiel et peut faire toute la différence. Idéalement, ils devraient être à l'avant du salon, près de la réception et, si possible, sur le côté droit. Les gens sont naturellement enclins à aller vers la droite. Si vous êtes limité pour l'espace, pensez à utiliser votre surface de la fenêtre du commerce de détail avec des étiquettes bien visibles de l'extérieur. Vous pouvez également utiliser aux points de vente et des promotions spéciales pour attirer les gens grâce à votre porte. Cela peut effectivement travailler en votre faveur que les gens peuvent voir clairement quels produits vous avez en stock et peuvent simplement venir pour acheter leurs produits préférés.

ETAPE 3: décontracté, réapprovisionnés, rafraîchie. Plusieurs salons ont de bons produits sur les étagères derrière les vitrines till ou verrouillé. Pour un client, cela en dit "ne pas toucher». Alors qu'est-ce que Tesco faire qui fonctionne si bien? Simple. Leur surface de vente est très accueillant, propre, avec des étagères bien éclairées, bien approvisionné, clairement étiquetés, et abondamment avec de l'information et des conseillers formés à la main pour répondre aux questions et faire des recommandations. Il est essentiel que les clients peuvent ramasser, lire et sentir vos produits. Les stocks devraient également être déplacé toutes les 4 semaines ou à peu près à maintenir la zone fraîche et dessiner les yeux des clients à différents produits.

ÉTAPE 4: PARLONS. Imaginez regarder Gordon Ramsay à la télé et, pour une fois, il n'est pas en criant. En fait, il ne dit pas un mot. Il prépare ses ingrédients, les mélange, les cuisiniers, remue, se retourne et les saisons, jusqu'à ce que le plat est complet et il présente à la caméra. Il a l'air délicieux. Mais qu'est-ce que c'est? Comment at-il fait? Que voulait-il utiliser et pourquoi? Combien? Pour combien de temps? Gordon nous dit ce qu'il a de cuisson, ce qu'il utilise, ce qu'il fait, combien il utilise et comment il s'en sert et il le fait pour une raison simple. Lorsque Gordon Ramsay cuisiniers, vous voulez faire cuire. C'est la façon dont il vend ses livres. Aucun discours, aucune vente. Comme vous le couper et colorer vos cheveux des clients, vous nous expliquer ce que vous faites et pourquoi, et il devrait donc être avec l'utilisation du produit. Chaque membre du personnel doit être d'expliquer ce qu'ils utilisent, ce qu'il fait, combien ils utilisent et comment ils l'utilisent. Donnez à vos clients la recette et ils voudront faire cuire eux-mêmes à la maison.

Étape 5: Faites FUN AU DÉTAIL. Quand j'étais enfant, ma maman a fait un jeu de tout. Rangement ma chambre était un jeu, la vaisselle était un jeu, tondre la pelouse était un jeu. Ces où toutes les choses que je savais que je devais faire pour obtenir mon argent de poche, mais ma mère était intelligent. En faisant un jeu de quelque chose, même les tâches les plus banales ne sont pas si mal que ça. Tout aussi souvent, avoir une promotion de vente au détail pour une période limitée et exécuter un jeu personnel ainsi que l'autre. Prenez une grille de nombres de 1 à 50, comme les cuirassés de jeu, et chaque fois qu'un membre du personnel se vend un produit, ils écrivent leur nom sur un certain nombre. Mettez 5 prix d'une valeur différente dans 5 enveloppes, chacune avec un numéro sur elle et de garder ceux-ci dans votre coffre-fort. Lorsque la grille est pleine ou la promotion est terminée, la main sur des enveloppes à ceux dont le nom est sur le numéro correspondant.

Étape 6: Rendre FUN FORMATION. Formation vente au détail ne doit pas être un frein que personne attend avec impatience. Play "Qui suis-je?" avec des produits de détail. Obtenez 2 équipes et que les gens pensent qu'ils savent que le produit que vous décrivez, ils ont à exécuter et le faire. L'équipe gagnante reçoit des chocolats pour chaque réponse correcte. Play "Passez le colis" avec un produit. Quand le colis a déballé, la personne doit décrire le produit et le vendre à l'équipe comme s'ils étaient sur une chaîne de téléachat. Ils ont ensuite obtenu de garder le produit ou l'échanger contre celle qu'ils auraient utiliser à la maison. Aussi, assurez-vous que votre personnel utilise les produits que vous vendre au détail. Ne vous contentez pas de leur donner un rabais de 10% sur les produits, leur donner une allocation mensuelle. Il me stupéfie le nombre d'employés qui utilisent encore des produits de grandes marques. Si vous travaillez pour vous conduisez une Ford Ford, si vous travaillez pour Levi vous portez des jeans Levi, si vous êtes un salon de coiffure VOUS NE PAS UTILISER LES PRODUITS DE MARQUE HAUT DE LA RUE!

ÉTAPE 7: L'achat de FUN. Profitez pleinement de toutes les promotions de fournisseurs pour augmenter vos ventes au détail. Les clients sont plus enclins à acheter si la valeur perçue de ce qui est proposé est élevé. Offrez à vos clients une garantie de remboursement qu'ils ne trouverez pas sur la rue haute. Encouragez vos clients à se débarrasser de leurs vieux produits qu'ils n'utilisent pas plus en leur offrant un rabais de 25% sur tous les produits de vente au détail quand ils apportent dans leurs anciens produits. Constamment penser à des façons pour donner à vos clients le facteur WOW! BOGOF, les produits présentés dans des boîtes cadeau emballé etc sont d'excellents moyens de stimuler les ventes au détail et encourager vos clients à acheter plus souvent.

En utilisant ces 7 étapes, n'importe quel salon peut voir une augmentation notable des ventes au détail et, par conséquent, une croissance du chiffre d'affaires supplémentaire et pourrait également noter un changement positif dans la façon dont la vente au détail est perçu par leur personnel.

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