samedi 8 septembre 2012

Mauvaise Haleine - Utilisation d'un Halimeter Pour combattre la mauvaise haleine


Beaucoup de gens aujourd'hui se tournent vers l'utilisation d'un halimètre pour lutter contre la mauvaise haleine en obtenant une lecture précise de la gravité de leur souffle est juste et ce sont composés amenant à être mauvaise en premier lieu. Mais ce qui est de cet instrument, et juste comment pouvez-vous utiliser un halimètre pour lutter contre la mauvaise haleine? Est-il quelque chose que vous utilisez à la maison, et comment ça marche?

Un halimètre est une petite machine que vous utilisez qui prend une lecture de votre souffle à travers un tube spécial que vous souffler dans. Il ressemble à une version de bureau des machines alcootest que les policiers utilisent. Pour utiliser un halimètre pour lutter contre la mauvaise haleine, vous vérifiez votre souffle sur une base régulière et laisser la machine disséquer votre souffle pour comprendre les nombreux produits chimiques différents et les enzymes qu'il contient. Les causes les plus fréquentes de la mauvaise haleine en sulfure d'hydrogène, le méthyl mercaptan, et sulfure de diméthyle. En réalisant ce sont des produits chimiques dans votre souffle qui est la cause de son odeur, vous pouvez alors mieux traiter le problème à ses racines.

Un dentiste peut vous aider à utiliser un halimètre pour lutter contre la mauvaise haleine en vous donnant un examen approfondi, en tenant une histoire de santé, et en utilisant un graphique ou d'enregistrement de noter des améliorations dans votre situation. En enregistrant les différentes enzymes et des produits chimiques qui sont dans votre souffle, il ou elle peut comprendre si le traitement que vous utilisez est au travail, et peut également avoir une meilleure idée de l'endroit où votre mauvaise haleine provient. Utilisation de la couverture-ups tels que la gomme et menthes juste ne vont pas à fixer votre mauvaise haleine complètement, mais la compréhension où l'odeur vient et le suivi de l'efficacité de vos options de traitement qui se passe pour aider à éliminer complètement le problème.

Malheureusement vous ne pouvez pas acheter votre propre halimètre combattre la mauvaise haleine à la maison, c'est quelque chose que votre dentiste peut utiliser. Beaucoup de cliniques mauvaise haleine aussi utiliser une halimètre pour lutter contre la mauvaise haleine en ayant leurs clients viennent dans sur une base régulière pour une lecture et à la recommandation. Si vous avez mauvaise haleine chronique, vous ne devriez pas hésiter à parler à votre dentiste au sujet en utilisant l'une de ces machines pour surveiller votre souffle et de comprendre les problèmes avec elle. Si il ou elle n'a pas un dans leur bureau, ils peuvent probablement recommander un autre praticien qui le fait, il faut absolument prendre rendez-vous avec votre dentiste et demandez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire