jeudi 6 septembre 2012

Faible Recette Sablés Carb - Sablés alléchantes Low Carb pour toutes les occasions!


En tant que compatriote carber bas, je sais ce que c'est que de se sentir restreints à certains aliments. Particulièrement quand il s'agit de ces délicieux aliments qui sont généralement riches en glucides et de sucre.

Mais ne craignez pas que je suis heureux de partager avec vous une recette faible en glucides pour Sablé qui ravira toute la famille! Donc, voici que l'un des nombreux plaisirs faible teneur en glucides de ma collection Sablé de secret pour vous à emporter aujourd'hui, j'espère que vous apprécierez sa simplicité et délices autant que je le fais!

En fait, cette recette faible notamment sablés voiture a été prise tout droit sorti de mon exclusive cours de 7 jours low carb succès, qui contient plus de 1001 + délicieuses recettes faibles en glucides aussi!

Faible Recette Sablés Carb -

Sablés aux noisettes

2 tasse de beurre bâtons, doux

2 tasses de noisettes (16)

1/2 c Splenda (12)

1 oeuf (0,8)

1/2 t de sel

1/4 de poudre à pâte t (0,5)

1 poudre de lactosérum tasse de vanille (6)

1 T de cannelle (2,1)

Préchauffer le four 325. Broyer les noisettes au bon repas. Battre le beurre jusqu'à ce moelleux. Ajouter Splenda, en battant bien, puis l'oeuf, et battre. Ajouter le sel, la poudre à pâte et de noisettes demi. Bien battre, ajouter les noix restantes, et battre. Ajouter la poudre de lactosérum et bien mélanger. (Il devrait y avoir une pâte molle collante). Tapisser une plaque à biscuits (11 1/2 x 15 1/2) de papier parchemin et de la pâte à son tour sur parchemin. Utiliser une spatule et une pâte lisse en une couche uniforme, environ 1/4 "d'épaisseur Cuire 25-30 min jusqu'à ce or Note immédiatement -.. Si vous attendez les cookies til cool, ils s'effondreront.

67 glucides, 24 fibres (43 glucides NET), 3800, 409 Calories de graisse, 97 protéines. Donne 77 biscuits @ .6 glucides, 49 calories, 5 matières grasses, 1 protéine.

Ce sont les délicieux! J'utilise parfois les noix de pécan moulues au lieu de noisettes. Orig. recette convoquée pour le 2 T eau, dont la mienne n'a pas besoin, et j'ai ajouté de la cannelle. Si la pâte est difficile de se propager, vous pouvez mettre un autre morceau de parchemin sur le dessus et appuyez sur pour étaler la pâte, mais j'ai trouvé que plus difficile.

Il vous en avez, un délicieux n'importe faible teneur en glucides recette sablés pouvez utiliser!

J'espère que vous avez apprécié cette recette gratuitement, et si vous souhaitez plus littéralement des centaines de recettes allant de plats principaux pour les collations, s'il vous plaît voir le lien au bas de cet article ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire