mercredi 26 septembre 2012

Je ne comprends toujours pas ce que je veux être When I Grow Up


Je suis tellement reconnaissante pour les options que j'ai eus, parce que je crois vraiment que d'avoir ces options a fait de moi la personne heureuse et énergique que je suis aujourd'hui. J'ai eu la chance d'être né assez intelligent, et j'étais un bon élève. Il ya plusieurs années, mon conseiller d'orientation de l'école m'a dit: «Vous pouvez être ce que vous voulez être." Ce n'était pas utile, parce que je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires. J'étais bon en tout j'ai essayé de faire, mais je n'étais pas vraiment attirée sur quoi que ce soit avec certitude.

Mes parents ne pouvaient pas m'envoyer à l'université, alors je suis allé à travers les 10 premières années de ma vie adulte à travailler dans des emplois de bureau et apprendre à être un secrétaire. Pendant ce temps, cependant, la seule chose que je savais que je voulais aller au collège. J'ai finalement atteint un point où j'ai pu aller au collège avec l'aide de subventions, de bourses d'études, et les prêts étudiants. J'étais un chef de famille monoparentale à ce moment, et il n'était pas facile. J'ai travaillé tout au long de l'université et j'ai adoré l'université. Cela a rendu tout cela vaut la peine.

Je me suis spécialisé en économie, parce que j'ai aimé le sujet et les classes. À un certain moment avant mon diplôme, j'ai décidé que je voulais aller à l'école de droit. J'ai eu de très bonnes notes et un score LSAT bonne, et j'ai été accepté dans une école du bon droit. Une des choses les plus intéressantes au sujet de la pratique du droit est que vous pouvez travailler dans de nombreux domaines différents de la loi et à de nombreux types de cabinets d'avocats. J'ai travaillé pour une petite entreprise, une grande entreprise, et le gouvernement fédéral. Depuis 10 ans, j'étais une pratiquante en solo, et j'ai adoré tout ce que j'ai fait comme un avocat.

Alors que je pratiquais le droit, j'ai également été impliqué dans des affaires et des investissements immobiliers, et j'ai aussi beaucoup aimé le faire. Après 20 ans comme avocat, je voulais trouver un moyen d'apporter mon juridique, commercial, et de l'expertise immobilière ainsi que dans une nouvelle carrière. Je suis allé à l'école diplômé et titulaire d'un MBA. J'ai commencé un cabinet de conseil commercial et juridique appelé Indigo Business Solutions, et je vous offre une gamme complète de services professionnels. J'aime ce que je fais, parce que je ne suis pas un avocat traditionnel. Je suis un avocat d'affaires stratégique.

Je peux passer le reste de ma vie pinçant cette carrière, car il est si inspirante et stimulante. Si c'est le cas, ce qui est merveilleux. Si non, c'est bien parce que je vais trouver une autre façon de me réinventer et commencer une autre carrière. Vous pouvez le voir sur mon histoire que je n'ai pas peur du changement et je ne suis pas d'aversion au risque. Même si je ne peut pas faire la même chose cinq ans à partir de maintenant, j'ai apprécié tout ce que j'ai fait, j'ai aimé avoir le choix, et j'ai été heureux et plein d'énergie. Il était bon pour moi que je ne savais pas ce que je voulais faire quand je serai grand.

Jo Ann Joy, Esq., MBA, chef de la direction
Indigo Business Solutions. ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire