lundi 10 septembre 2012

Comment faire pour travailler sur des ordinateurs pendant des heures sans développement Retour douleur ou la fatigue musculaire


Les ordinateurs sont une partie intégrante de notre vie et de travail d'aujourd'hui de routine. Dans un environnement de type bureau, nous sommes tenus de rester assis pendant des heures devant l'ordinateur et autres équipements de bureau de dactylographie et travailler sur des projets. Merci à l'Internet, nous avons également rester éveillé jusque tard dans la nuit à travailler sur des ordinateurs dans nos maisons. Avec pauvres positions assises, vous pouvez facilement développer la douleur, le bas du dos et les tensions musculaires dans des domaines tels que le cou, les épaules et les poignets.

Ici, nous examinons quelques méthodes à utiliser l'ordinateur pour éviter ces tensions et la douleur.

Mettez votre ordinateur à un endroit bien éclairé dans votre chambre / bureau. Trop sombre ou trop claire ne fonctionne pas pour vous. Ne placez pas votre ordinateur directement en face d'une source de lumière comme une fenêtre ou un tube de lumière, provoquant réflexion de la lumière sur l'écran qui peut mettre une pression supplémentaire sur vos yeux.

Utilisez les chaises réglables en hauteur. Mettez votre ordinateur à une hauteur qui est confortable pour vous de travailler et d'ajuster votre chaise à une hauteur où vous devriez être en mesure de placer vos pieds à plat sur le sol ou sur le repose-pieds de la chaise.

Utilisez le type de chaises qui soutiennent le bas du dos. Si votre président ne prend pas en charge votre bas du dos correctement, utilisez un oreiller ou une serviette pour vous aider dans votre bas du dos en position assise. Cela peut vous aider à éviter les maux de dos et des blessures.

Placez votre clavier et la souris dans une bonne position et la hauteur. Vos poignets doivent être parallèles au clavier et les coudes légèrement courbe au cours de la grève. Essayez d'utiliser des protège-coudes ou autres objets mous pour supporter votre poignet, ce qui réduit le stress sur les épaules, les poignets et les bras.

Placez votre moniteur à une bonne hauteur et la distance. Vous ne devez pas regarder vers le haut ou vers le bas sur l'écran n'est pas l'écran est trop loin de vos yeux. Si le budget le permet, investir dans les écrans LCD qui sont plus favorables à l'énergie et provoque moins de fatigue oculaire que moniteurs CRT classique. Toutefois, si vous souhaitez utiliser le type CRT, puis obtenir un filtre en verre des lunettes de protection pour votre écran. Rappelez-vous, la foudre et la distance en hauteur du moniteur peut causer la fatigue oculaire et de la force pour compenser une mauvaise posture, ce qui peut provoquer une tension musculaire.

Prenez souvent de courte durée tout en travaillant. Ne regardez pas l'écran pendant de longues périodes de temps. Offrez à vos yeux un peu de repos entre les deux. Suivez les étapes ci-dessous pour faire un bon œil l'exercice évacuer le stress et la tension de vos yeux:

Mettez les deux paumes de vos mains sur vos yeux si vous ne voyez pas la lumière entre vos doigts. N'appuyez pas sur vos yeux, il faut ajouter une légère pression sur vos mains pour éviter la lumière de venir à vos yeux. Il est acceptable si vos cils toucher la paume de la main, mais ne pas appuyer sur vos mains à vos yeux.

Maintenant, pour veiller à ce qu'aucune lumière est venue dans vos mains, regardez dans l'obscurité dans vos mains. Gardez cette position pendant 1 minute, puis continuer votre travail. Est-ce que d'autres de relaxation / étirements tension fatigue musculaire communiqué dans votre corps.

Si vous ressentez un engourdissement et une faiblesse dans vos mains, la douleur au bas du dos, se sentant raideur et la douleur dans le cou et les épaules, ne pas ignorer ces symptômes. Passez en revue votre posture et travailler la mise en place de leurs habitudes ou vous courez le risque de lésions dues aux mouvements répétitifs ou des douleurs musculaires. Pauvres méthodes posture assise et les positions peuvent mettre plus de pression sur votre système nerveux et de réduire ainsi la productivité de votre travail....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire