mardi 4 septembre 2012

Comment faire pour se débarrasser des parasites intestinaux Naturellement


Les infections à l'homme les parasites intestinaux représentent un des problèmes de santé les plus courants de nos jours, et ils sont généralement accompagnés par des symptômes tels que l'anémie, constipation, ballonnements et troubles digestifs, des éruptions cutanées. Beaucoup de gens refusent complètement de prendre la question au sérieux, ne voulant pas croire qu'ils souffrent d'un tel état de santé inconfortable et embarrassante. Cependant, il ya peu à avoir honte, car nous sommes tous exposés à l'organisme parasite au moyen de l'air, la nourriture et les boissons que nous entrer en contact avec. Outre l'utilisation de puissants médicaments anti-parasitaires qui sont habituellement prescrits pour la matière, il existe des moyens naturels pour prévenir ou traiter les infections parasitaires, en particulier depuis nous parlons interventions à long terme.

Il ya spécifique Mère Nature herbes a en stock pour nous que de créer un environnement totalement hostile aux parasites intestinaux. Savory est une herbe unique utilisé pendant des siècles comme une épice, et la guérison de problèmes intestinaux. Outre ses propriétés anti-bactériennes et carminative, il stimule la digestion et crée un environnement hostile pour les vers intestinaux. Il est préférable d'utiliser comme thé ou d'huile essentielle; celle-ci a une teneur plus élevée en substances actives et les effets apparaissent dans un court laps de temps. De sarriette qui fonctionne le mieux en combinaison avec de l'extrait de pépins de courge huileuse, un autre grand remède qui élimine les vers intestinaux. Vous pouvez avoir premières - les graines de citrouille, ou d'utiliser des suppléments à base d'huile de citrouille - non pas frit.

L'huile de pépins de courge peut être utilisé pour se débarrasser des parasites intestinaux sans les effets secondaires du tout, il n'y a pas de restriction de l'administration pour les enfants ou les femmes. Bien qu'il devrait être pris pendant au moins une quinzaine de jours, les résultats sont presque immédiats. Une ou deux heures après la prise de l'huile de pépins de courge, de prendre un peu d'huile de ricin ou un laxatif pour augmenter la selle et commencer à éliminer les parasites. Les substances actives ont un effet paralysant sur les vers, ils ne sont pas effectivement tué et, par conséquent, il est bon de suivre l'huile de graines de citrouille avec des laxatifs puissants. Vous pouvez écraser 400 grammes de graines de citrouille et les mélanger avec du lait et le miel jusqu'à ce que la composition atteigne une consistance de purée. Je l'ai sur le ventre vide le matin et le suivre avec l'huile de ricin une couple d'heures plus tard.

Pour plus d'informations sur des remèdes naturels et les remèdes homéopathiques, s'il vous plaît vous abonner au bulletin d'argent e-magazine de nouvelles ICI....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire