mercredi 12 septembre 2012

Le problème croissant de la toxicomanie Cell Phone


Comme le nombre de personnes qui ont des téléphones cellulaires est en pleine expansion, est si le nombre de personnes qui deviennent accros à leurs téléphones. Lorsque ces téléphones ont été inventés, ils étaient destinés à rendre la vie plus facile. Aujourd'hui, il ya certaines personnes qui n'ont pas une vie, car ils ne savent pas quand les désactiver.

Vous le savez sans doute une personne qui est un accro de téléphone cellulaire. Ce pourrait être la personne qui quitte son téléphone dans l'hôpital, même si c'est contre les règles parce qu'il a peur, il va manquer un appel. Ou l'utilisateur du téléphone qui envoie des messages texte toute la journée de travail quand il doit faire son travail. Ces mêmes personnes ont une crise d'angoisse, si ils ont oublié leurs téléphones à la maison et ne peuvent pas profiter de ce qu'ils font jusqu'à ce que le téléphone est de retour dans leur main.

Malheureusement, la dépendance de téléphone portable peut devenir plus répandue que plus grand nombre d'enfants utilisant des téléphones cellulaires sont. Une étude a montré que les enfants japonais ne font pas des amis avec des pairs qui n'ont pas les téléphones. Un autre a montré que trois quarts des enfants hongrois appartenant à des téléphones cellulaires. Une étude en Italie a montré que un quart des adolescents avaient des téléphones cellulaires multiples, tout en en Grande-Bretagne 36% des étudiants des collèges interrogés ont admis qu'ils ne pouvaient pas vivre sans leurs téléphones cellulaires. Un formulaire de résultat inattendu de l'étude britannique était que 7% des élèves ont déclaré qu'ils avaient perdu un emploi ou une relation au cours de leur utilisation du téléphone cellulaire.

Il ya des questions quant à savoir si les dépendances de téléphones cellulaires sont les dépendances réelles, telles que une dépendance aux drogues serait. Il ya quelques similitudes. Toxicomanes de téléphones cellulaires utilisent leur téléphone pour faire se sentir mieux. Ces utilisateurs semblent même d'augmenter leur utilisation du téléphone au cours du temps pour obtenir le même sentiment qu'ils avaient quand ils ont commencé à les utiliser. Il ya aussi quelques problèmes d'anxiété lorsque l'utilisateur ne dispose pas de son téléphone disponibles. Avec la toxicomanie réguliers, il ya habituellement quelques changements au cerveau, à partir de dépendance à l'alcool à la dépendance alimentaire. Il faudra peut-être faire une étude sur le cerveau d'un toxicomane téléphone cellulaire de cette tendance à considérer comme une dépendance réelle.

Jusque-là, vous pourriez avoir à chercher les signes vous-même si vous êtes inquiet pour un être cher étant un fanatique de téléphone cellulaire. Encore une fois, les signes d'une addict êtes quelqu'un qui ne peut pas rester à l'écart de son téléphone cellulaire, pour toute longueur de temps. La personne peut devenir irritée si quelqu'un ne répond pas à sa boîte vocale ou un message texte assez rapide. Il refuse de tourner son téléphone hors tension, même dans les zones où l'usage du téléphone cellulaire est limité. S'il a oublié son téléphone à la maison, il peut penser à rien d'autre jusqu'à ce qu'il puisse rentrer à la maison pour l'obtenir.

Si cela ressemble à un de vos enfants, il ya quelque chose que vous pouvez faire. Si vous avez un plan de cellule de prime de téléphone, vous pouvez laisser tomber un retour aux sources et de limiter la quantité de temps l'enfant peut passer sur le téléphone. Le jeune ne peut pas aimer, mais deviendront ajustés aux utilisations cellule téléphonique de moins que le temps passe.

Les téléphones cellulaires ne rendre la vie plus facile, mais vous ne devriez pas perdre de vue le fait qu'il y ait une vie sans eux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire