mercredi 5 septembre 2012

Diète Slimdown Rihanna et le plan de remise en forme


Nous avons tous remarqué que Rihanna a récemment allégé, et il semble avoir été une perte de poids dramatique. La star sexy admet qu'elle a été régimes et l'exercice. Lorsqu'on lui demande pourquoi elle a décidé de perdre du poids réponses Rihanna "Il n'a pas été tellement perdre du poids comme étant en forme et tonique et sain. Je ne me sentais pas super"

Rihanna certainement déjà eu un bon corps pour commencer, mais son nouveau corps, c'est encore mieux! Elle est à la recherche tonique et sain, et même un peu plus mature! Ses chorégraphies et des répétitions de musique vidéo et ont certainement joué un rôle majeur dans sa nouvelle bod chaude. Elle a l'air incroyable dans 'Umbrella'.

Elle n'est certainement pas anorexique ou boulimique comme la plupart des autres célébrités qui se sentent la pression de Hollywood pour être mince. Rihanna à ce jour ne montre aucun signe de souffrance d'un trouble mortel de manger.

Pas de pilules amaigrissantes, comme le populaire Hoodia Gordonii ont été liés à l'étoile nous supposerons donc elle est de travailler de façon naturelle et saine. Alors que sa perte de poids n'a pas été trop dramatique, il est certainement remarquable. Elle a reçu une attention médiatique positive à ce sujet et je pense qu'elle a l'air fantastique!

Qu'est-ce que Rihanna manger?

Selon le magazine People Rihanna est à regarder son régime alimentaire, manger beaucoup de carottes, la laitue, les concombres et les blancs d'oeufs et de grignoter des fruits toute la journée, et boire beaucoup d'eau. «J'aime les glucides», dit-elle, «mais à la fin de la journée, les glucides sont l'ennemi."

Comment fonctionne Rihanna entraînement?

Elle fait beaucoup de cardio-training et de poids de deux ou trois fois par semaine avec son entraîneur. «Nous travaillons sur les bras. Je ne veux pas virils, bras musclés. Nous travaillons sur mes fesses parce que j'aime mes fesses. [Mais] mes jambes sont mon principal objectif. Je suis obsédée."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire