lundi 3 septembre 2012

Les dangers de l'ulcère hémorragique


De plus en plus de personnes souffrent de troubles digestifs ces jours-ci. En raison de mauvaises habitudes alimentaires, modes de vie malsains et l'abus de caféine, les cigarettes et l'alcool, la plupart des gens développent des formes différentes de l'ulcère. Il existe plusieurs types d'ulcère et certains d'entre eux sont considérés comme la vie en danger. Même les formes les plus légères de l'ulcère peut mettre en danger la vie d'une personne si le trouble n'est pas traité de façon appropriée.

Ulcère implique des irritations, des plaies ou des lésions à différents niveaux du tractus gastro-intestinal. La principale cause de l'ulcère est considéré comme l'infection par la bactérie appelée Helicobacter pylori, qui peut être acquise par l'ingestion d'aliments ou d'eau contaminés. Une autre cause de l'ulcère est la production excessive d'acide chlorhydrique et la pepsine. Lorsque, dans l'excès, l'acide gastrique peut endommager les parois de protection de l'estomac ou d'autres organes internes particulières, permettant aux bactéries de causer plus de dommages. Bien que la bactérie Helicobacter pylori et excessives sécrétions gastriques sont principalement responsables de l'élaboration d'un ulcère, il ya aussi d'autres facteurs qui peuvent contribuer au processus: la consommation d'alcool le tabagisme, la caféine, etc

Quand l'acide chlorhydrique et la pepsine sont également impliqués dans le développement de l'ulcère, le trouble est appelé ulcère gastro-duodénal. Si l'ulcère se produit au niveau du duodénum, ​​le trouble est un ulcère duodénal appelé. Si l'ulcère se développe dans l'estomac, le trouble est appelé l'estomac ou un ulcère gastrique. L'ulcère gastrique est considéré comme une forme grave de trouble digestif, car il peut conduire à des complications et même le cancer. Les complications les plus graves de l'ulcère peptique sont ulcère hémorragique et l'ulcère perforé.

Ulcère hémorragique est très dangereux et, dans certains cas, il peut causer la mort de la personne concernée. Ulcère hémorragique nécessite une attention médicale immédiate et dans la plupart des cas, il ne peut être corrigée par la chirurgie. Les opérations effectuées en vue de traiter les ulcères hémorragiques sont le plus souvent fait par le biais d'un gastroscope. L'anesthésie générale n'est pas toujours nécessaire dans l'accomplissement de ces opérations. Heureusement, pas tous les patients qui souffrent de saignements ulcère besoin d'une chirurgie. Derniers médicaments expérimentaux ont diminué le taux de mortalité des patients qui développent de telles complications et peut-être dans le futur traitement par voie orale va devenir un substitut pour la chirurgie d'aujourd'hui.

Les symptômes les plus communs de l'ulcère de saignement sont: vomissements de sang, présence de sang dans les selles, des selles noires, des nausées et de déshydratation. Ulcère hémorragique peut également conduire à l'anémie; en raison de la perte excessive de sang, moins de globules rouges restent dans le corps, à défaut de fournir suffisamment d'oxygène aux organes internes. Il est essentiel d'essayer de prévenir les ulcères hémorragiques d'apparaître, comme dans certains cas, ils peuvent être fatales. La meilleure chose à faire lorsqu'ils sont confrontés à des symptômes de l'ulcère est d'en informer immédiatement votre médecin de vos problèmes, afin de recevoir un traitement médical approprié, évitant ainsi d'autres complications de la maladie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire