mardi 4 septembre 2012

Bougies d'oreille peut causer la mort


Allumer une bougie et de le coller dans votre oreille ne ressemble pas à la meilleure chose à faire, cependant beaucoup de gens ont pratiqué chandelles auriculaires. Les bougies d'oreilles est juste un effet de mode plus sur la scène des soins de santé do it yourself et beaucoup de gens croient qu'il s'agit d'un excellent moyen de bénéficier non seulement de vos oreilles, mais votre état de santé général.

Eh bien, attendez une minute, car ce week-end l'internet a été en effervescence de la FDA en disant que c'est une pratique dangereuse. Vous plaisantez? Bien sûr, cela est une pratique dangereuse. Même si vous suivez toutes les instructions, ou demandez à quelqu'un avec une expérience d'administrer le pilier de la cire enflammée à votre oreille, il est toujours dangereux.

J'ai écrit sur ce sujet un couple d'années et il est presque humoristique que la FDA a pris ce temps pour émettre une déclaration officielle pour le grand public.

Une bougie d'oreille est un creux, en forme de cône bougie qui est censé être une façon naturelle de nettoyer l'oreille de cire dans dix à 45 minutes. La bougie est généralement inséré à travers un trou dans une plaque de papier et lentement placé dans l'oreille. Les fans de cette procédure réclamer un effet de vide légère est créé lorsque la bougie est allumée et cela attire la cire d'oreille et d'autres débris de l'oreille dans la bougie.

La plupart des professionnels médicaux vous diront que la cire d'oreille protège en fait le canal de l'oreille de champignons et les bactéries et que la plupart des gens n'ont pas besoin de l'aide de nettoyage parce que l'oreille a un système qui supprime la cire d'oreille naturellement. Je ne pouvais pas trouver toutes les études cliniques positifs concernant cette procédure populaire, mais il n'a lu que il est associé à des risques considérables telles que la combustion de la peau ou des cheveux de la flamme ou de la cire chaude, et la possibilité de la cire de bougie adhérant à l'oreille tambour qui nécessiterait une intervention chirurgicale mineure pour avoir la cire de bougie enlevé et des dommages auditifs potentiel.

Encore un peu de croire que parce que de tous les passages dans la tête sont reliés, les bougies d'oreilles élimine les toxines de l'ensemble de ces passages par l'intermédiaire de l'oreille. Pourtant, d'autres expériences ont identifié les débris trouvés withing la bougie après une oreille mirage d'être identique à débris trouvés dans la bougie quand on les brûle loin de la tête à l'air libre.

Professeur Edzard Ernst, le premier professeur de médecine complémentaire au Royaume-Uni, a été publié sur le sujet des bougies auriculaires et note que, "Il n'y a pas de données suggérant que c'est efficace pour n'importe quelle condition. En outre, bougies auriculaires ont été associés avec des blessures d'oreille. La conclusion inévitable est que les bougies auriculaires faire plus de mal que de bien. Leur utilisation doit être découragée. "

J'ai aussi trouvé sur Wikipedia, qu'il ya eu au moins deux incendies de maison associées à la pratique de l'oreille mirage, dont l'une a entraîné la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire