lundi 10 septembre 2012

Quand faut-il un président de bureau ergonomique?


L'ergonomie est un immense champ potentiellement incorporant beaucoup de sciences, un grand nombre de processus et d'outils et de presque tous les objets utilisés par les humains. L'idée de base est simple, bien que les biotechnologistes aurait pu vous faire croire le contraire. L'ergonomie est tout simplement l'application de la science à des outils que nous utilisons et les systèmes dans lesquels nous travaillons. Les objectifs sont les mêmes à travers le conseil d'administration: pour faire de notre environnement physique plus confortable et moins stressant sur le corps, pour améliorer l'efficacité, et de produire un haut niveau de qualité.

Alors que l'ergonomie semble être un mot à la mode récente, le concept est tout sauf-il existe des preuves que les Grecs ont travaillé sur la rationalisation de leurs espaces de travail dès le 5ème siècle avant JC. Le mot lui-même est apparu dans le milieu du 19e siècle et a été appliqué à certains emplois tels que les mines de charbon et la maçonnerie afin de trouver quels sont les outils a permis un travail à faire rapidement et plus productive, et à déterminer les étapes d'une tâche pourrait éventuellement être éliminés ou réorganisés.

Aujourd'hui, nous sommes plus susceptibles d'entendre le mot appliqué à des espaces de bureau, comme tant d'êtres humains ont été relégués à ce type d'environnement. Il ya eu de nombreuses études effectuées pour déterminer l'angle approprié au cours de laquelle vos mains devraient aligner lors de la frappe sur un clavier d'ordinateur, la meilleure hauteur pour les accoudoirs, et la façon de s'asseoir pour éviter le retour et la fatigue du cou. Beaucoup d'entre elles est le bon sens, mais il a donné lieu à quelques chaises de bureau assez cool et postes de travail!

Si vous passez beaucoup de temps à la maison ou au travail planté devant un ordinateur, une chaise de bureau ergonomique est un investissement que vous pourriez envisager. Que vous le réalisiez ou non, une chaise qui est mauvais pour votre corps peut vous causer la fatigue et un stress excessif de mettre sur le dos, le cou, et le système circulatoire. Vous pourriez être agréablement surpris de constater que vous avez plus d'énergie, se sentir mieux, et sont plus productifs sur le long terme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire