vendredi 21 septembre 2012

Dix Qualités d'un gestionnaire de vente gagnante


Ne pas faire la même erreur de nombreux concessionnaires font la promotion en mettant automatiquement meilleur vendeur de votre entreprise à directeur des ventes, à moins qu'il ou elle possède les qualités nécessaires pour gérer, pas seulement les qualités nécessaires à la vente. Les emplois sont très différentes.

Il ya dix qualités de base que tous les gestionnaires de bons de vente possèdent. Heureusement, la plupart peuvent être apprises. Ici, ils sont, assurez-vous que si votre gestionnaire actuel des ventes (ou quelqu'un que vous envisagez la promotion de directeur des ventes) ne possède pas actuellement ces caractéristiques, il ou elle travaille activement à leur développement.

1. Aime les gens. Si un directeur des ventes n'est pas orientée vers les personnes qu'il ou elle n'a pas beaucoup de chance de réussir dans ce métier.

2. Eh bien organisée. Organisation est le fondement d'à peu près tout dans la vie. Sans cette compétence, je suggère fortement que vous fournissez à votre directeur des ventes d'un secrétaire ou un assistant qui est structuré et possède de bonnes compétences organisationnelles.

3. Sens de l'engagement. Talent tombe à travers les mailles du filet sans engagement. Je préfère sacrifier presque tout de l'engagement; tenir pour elle. Un gestionnaire avisé vont trouver un moyen de surmonter l'adversité.

4. Forte envie de la responsabilité personnelle. Depuis les directeurs des ventes sont responsables des résultats de toute l'équipe des ventes, ce trait est obligatoire.

5. La persistance dans la poursuite des objectifs. Ancien président Calvin Coolidge a dit: «Rien au monde ne peut prendre la place de la persistance des talents ne sera pas;. Rien n'est plus commun que les hommes infructueuses avec talent Genius ne veux pas,. Génie récompense est presque un proverbe éducation ne sera pas;. Le monde est plein des épaves instruites. persistance et la détermination sont omnipotentes seul. "

6. Faire ressortir le meilleur chez les gens. Traitez les gens non pas comme ils sont, mais comme ils sont capables d'être. Les directeurs des ventes doivent s'occuper assez de leurs vendeurs pour les aider à atteindre leur plein potentiel. Ce n'est pas une tâche facile. Un grand manager des ventes doit être habile à lentement, mais sûrement convertir responsabilités individuelles en atouts.

7. Tolérance. Donnez votre permission force de vente de croître à travers les erreurs honnêtes.

8. Flexibilité. Ne jetez pas la même hauteur à chaque pâte. Des situations nouvelles appellent à des actions différentes. Si un directeur des ventes veut des résultats différents, il ou elle doit avoir la volonté d'essayer des choses différentes.

9. Introspective. Soyez prêt à se voir comme les autres les voient. Efficaces des responsables des ventes doivent être prêts à poser des questions au sujet de leur style de gestion et être prêt à écouter les commentaires à la fois leur force de vente et de leur superviseur.

10. Enthousiasme. Toutes les études menées par l'organisation de Dale Carnegie indiquent que l'enthousiasme est le numéro un caractéristique de la réussite dans la vie....

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