samedi 8 septembre 2012

Se débarrasser de ce Bump sur votre nez


Une bosse ou une bosse sur le nez, de nombreux patients qui aimerait fixé, se rapporte à un dos qui est trop élevé. (Pont de la troisième nez ou supérieure du nez) Lorsque le dos est élevé par rapport au reste du nez, la ligne dorsale (ligne à partir du pont du nez à la pointe) n'est pas droite qui est désagréable dans le profil. Plus pertinemment, les patients ne l'aiment pas parce qu'ils savent intuitivement que la partie supérieure du nez est hors d'équilibre à la partie inférieure du nez ... cela semble trop grand et épais.

Hump ​​ou la réduction bosse du nez est l'une des raisons les plus fréquemment demandées que les patients veulent une rhinoplastie. Suppression d'un bosse nasale implique souvent plus qu'une simple coupe vers le bas de l'os. Ce qui rend la plupart des bosses jusqu'à du nez est une combinaison de l'os et du cartilage que la bosse se produit lorsque l'os du nez s'arrête et le cartilage du nez commence. Cela peut sembler un point trivial, mais la réduction anatomique ce domaine consiste à enlever à la fois. Cela exige un instrument spécial qui nivelle la bosse, mais laisse souvent un plateau à plat sur le pont du nez, connu dans la chirurgie plastique comme une déformation un «toit ouvert». C'est parce que le pont du nez est comme la ligne de toit sur votre maison. Découper au large de la pointe de votre ligne de toit laisse les côtés du toit debout où ils étaient à l'origine .... avec une partie supérieure ouverte. Pour faire ce toit ouvert fermer à nouveau et refaire un pont étroit, les côtés du toit doivent être coupés à faible afin qu'ils retombent ensemble. C'est exactement ce que osteotomizing os du nez fait, également connu sous le nom «casser ou de couper les os du nez». Il est également la manœuvre rhinoplastie qui peut vous laisser avec les yeux noirs après. Les os du nez sont coupés très bas et ensuite poussé pour fermer le toit ouvert.

Pas tous les rhinoplastie nécessite de casser les os, même si il ya une bosse. Petites bosses peuvent être en mesure d'être déposé ou râpé bas qui ne causera pas de bleus sous les yeux après la chirurgie. Pour que cela soit efficace, la bosse sur le nez assez petite étant pas plus de 1 à 2 mm de haut....

2 commentaires: