dimanche 2 septembre 2012

Le reflux acide chez les nouveau-nés Prouver Un fil à retordre


Remarquant reflux acide chez les bébés nouveau-nés n'est pas une tâche facile à accomplir car il ya beaucoup de choses à vous habituer à en prenant soin de l'il. Consultations constantes avec le nouveau-né pédiatre peut jouer un rôle clé pour déterminer si votre bébé souffre de reflux acide ou non, et si tant est qu'il en souffre, puis un bon encadrement et un éventuel traitement peut vous être fourni par le médecin.

Les symptômes courants du reflux acide dans les nouveau-nés sont généralement considérés jusqu'à l'âge d'un an. Plus tard que ce qui peut servir comme un signe d'une autre maladie de l'enfant pourrait souffrir d'un pédiatre et le mieux serait de conseils. Ces symptômes comprennent cracher, pleurs continus, la difficulté à avaler, rots et de vomir après que le bébé a eu son repas.

Les symptômes ci-dessus tendent à disparaître d'eux-mêmes avec la maladie que les âges nouveau-nés. Ce n'est que dans le cas de reflux acide normale chez les bébés cependant. Quand le bébé est atteint d'une affection chronique de reflux acide, un pédiatre doit être consulté pour aider à traiter le problème de manière à soulager le bébé de l'injustice de l'éprouver.

Le reflux acide chez les nouveaux nés est causée par les réalités telles que les systèmes digestifs sous-développés de bébés, les postures de sommeil et de mauvaises habitudes alimentaires mauvaises entre autres choses. Ces causes permettent aux contenus stomacaux du bébé à s'écouler vers l'arrière dans la gorge du bébé. Comme le contenu des aliments se déplace vers la gorge, il entraîne avec lui l'acide gastrique qui nuit à la gorge du bébé. Les niveaux de dommages causés à la gorge peuvent être légers ou à des moments si graves que le bébé arrive à ressentir de la douleur sur son dos. En raison de cette seule raison, il est préférable que nous essayons autant que possible pour protéger nos enfants de cette torture de reflux acide.

Pour éviter les nouveau-nés d'avoir un reflux acide, vous devez positionner le bébé dans une position inclinée comme vous le mettre pour dormir. Généralement un angle d'environ 30 degrés est recommandé. Cette position empêche tout contenu de l'estomac de se déplacer vers la gorge jusqu'à l'enfant en raison de la gravitation générées à partir de l'estomac du bébé tirant vers le bas le contenu, ce qui contribue le bébé dort paisiblement dans sans aucun dérangement de reflux acide.

Nourrir le nouveau-né en bits réguliers mais faibles pourrait également contribuer à éloigner le bébé de problèmes de reflux acide. Qu'est-ce ce remède est d'essayer autant que possible de garder le sentiment infantile satisfaits, mais en même temps l'empêcher d'avoir l'estomac plein. Sans un estomac plein, la pression sur l'œsophage est réduite au minimum et la possibilité du contenu trouver leur chemin jusqu'à la gorge est mis à l'arrêt. Le reflux acide chez les nouveaux nés est donc empêché que vous essayer ce remède.

Pour ce que je peux dire, ne jamais prendre une chance avec votre bébé que le reflux acide dans le nouveau-né se révèle être quelque chose qui ne peut pas être souhaité loin et beaucoup de bébés en souffrent à cause de la négligence de la part des parents....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire