mardi 4 septembre 2012

Traiter la douleur arthritique avec l'acupuncture et mode de vie sain


Comme nous vieillissons, la plupart des gens montrent des signes d'arthrite à la dégénérescence des articulations. Selon les Centers for Disease Control, l'arthrite est la cause la plus fréquente d'invalidité. Il ya de bonnes nouvelles cependant, des millions de personnes à travers les années ont trouvé un soulagement et l'amélioration des conditions lorsqu'ils sont traités avec l'acupuncture, et qui fait des choix de vie plus sains.

Les deux formes les plus courantes de l'arthrite rhumatoïde et l'ostéo sont. Ils ont des causes différentes, mais partagent le même résultat, une douleur persistante commune.

L'arthrose est plus fréquente chez les Amérique. Du cartilage articulaire qui se décompose en résulte une rigidité et des douleurs. Tous les joints dans le corps peuvent être touchées, surtout si une histoire de stress a eu lieu.

La polyarthrite rhumatoïde peut toucher les articulations et d'autres régions du corps, y compris le cœur, le sang et les poumons. L'articulation touchée peut perdre sa forme, ce qui peut entraîner une perte de mouvement normal.

Praticiens Acupuncturist l'arthrite comme un blocage du Qi (prononcé tchi) qui est l'énergie du corps. Pendant le traitement, l'acupuncteur va évaluer leur patient et de déterminer où le blocage est. C'est à ces différents points où ils placent les aiguilles pour le traitement. Ce traitement permettra le Qi de commencer à bouger à nouveau.

Les patients peuvent être surpris de voir que les aiguilles d'acupuncture placé dans les bras et les jambes où ils n'ont pas la douleur arthritique. C'est à cause de la théorie des méridiens, c'est là où l'énergie du corps se déplace dans les voies un peu comme les rivières et les ruisseaux. Ces flux serpenter sur tout le corps. Si il ya un éboulement, ou des arbres et des branches encombrent une partie d'une rivière, une grande partie de la rivière est affectée. Il peut être inondations débit en amont et en réduit et de l'eau pour atteindre en aval.

Lorsque les roches, les arbres et les branches sont retirées de la rivière, il reprend son cours naturel. C'est la même chose pour nous et notre système énergétique, quand on enlève le blocage qui est à l'origine de nos symptômes du corps est capable de reprendre son cours naturel, et les symptômes sont diminués.

Je dis à mes patients, c'est que une fois que nous supprimer le blocage, le corps ne peut travailler pour se guérir plus vite. Cela ressemble beaucoup à une rivière qui coule là où il appartient, après un blocage est enlevé. Le corps est toujours en train de se mettre au niveau où il devrait être (homéostasie).

L'acupuncteur va aussi souvent parler des changements de style de vie et alimentaires. Une alimentation saine peut jouer un rôle crucial dans le contrôle de l'arthrite. Si quelqu'un est en surpoids, perdre kilos en trop peut réduire le stress sur les articulations. L'acupuncture peut également aider à la perte de poids et d'améliorer votre santé globale.

Il est bien apprise dans la médecine orientale que l'évitement de certains aliments qui sont considérés comme «humide» peut aussi avoir un effet positif. Aliments humides sont les produits laitiers, les agrumes et gras ou frits. Les aliments qui peuvent avoir un effet bénéfique, mentionnons Ginger, qui dispose d'un anti-inflammatoire naturel d'action, d'ananas frais, qui contient la broméline, qui est une enzyme qui réduit l'inflammation. Cerises aussi réduire la douleur et l'inflammation articulaires liées à l'arthrite. Poissons d'eau froide qui contient des acides gras oméga 3. Enfin, le curcuma est un autre grand anti-inflammatoire.

Nous avons abordé que trois façons de réduire la douleur de l'arthrite. L'arrivée de votre corps vers l'arrière en équilibre avec un mélange de l'acupuncture pour le traitement, de meilleurs aliments et l'exercice peuvent tous vous aider à maintenir ou à retrouver la souplesse et réduire la douleur en général....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire