dimanche 9 septembre 2012

Dormir avec des douleurs aiguës d'une sciatique


Vivre avec une sciatique pendant la journée peut être assez mauvais. La douleur brûlante vous éprouverez le bas de votre jambe est suffisant pour conduire la plus saine personne à la distraction. Toutefois, cela se compare à rien si vous êtes l'un des malheureux qui souffre dans la nuit ainsi.

J'ai souvent eu des patients me disent, c'est comme si dès que ils veulent aller dormir, de leur sciatique choisit de se réveiller!

Cela peut créer une multitude de problèmes:

i) Le manque de sommeil vous rend fatigué.

C'est un problème, comme il a été prouvé que notre perception de la douleur est augmentée et notre tolérance à la douleur a diminué, le plus fatigué que nous sommes. Par conséquent, si vous ressentez de la douleur qui vous empêche de dormir, il va vous rendre plus fatigué. Cela permettra d'augmenter votre perception de la douleur et diminuer votre tolérance à la douleur. Ce qui est ce que cela va faire? Il va faire dormir plus difficile, ce qui vous rendra plus fatigué ... et ainsi de suite. Je suis sûr que vous pouvez voir comment un des résultats du cycle vicieux qui peut être difficile de sortir de.

ii) la nuit est le temps de guérison premier.

C'est au cours de la nuit, alors que nous sommes au repos, ce processus de guérison du corps fantastique se met au travail et vise à guérir et reconstituer tout ce qui doit tout au long de votre corps. Votre sciatique sera à la tête de la liste pour la guérison. Toutefois, si vous n'êtes pas à dormir la nuit, tourner et vous retourner, ce processus de guérison va être modifiée. Cela crée encore un autre cercle vicieux semblable à celle donnée ci-dessus.

Alors, que pouvez-vous faire?

Si vous éprouvez des difficultés à dormir de la nuit, laissez-moi tout d'abord dire de ne pas remplacer votre lit! Eh bien, pas encore. Plus souvent qu'autrement, il est soit la position que vous dormez ou ce que vous étiez à avant d'aller au lit qui est le problème - pas le lit lui-même. Je vais discuter de ce dernier ici ...

Cela peut sembler comme je suis une lapalissade, mais il est important d'éviter toute activité particulier que vous connaissez aggraver votre douleur. Nous allons utiliser assis comme un exemple. Assis a tendance à être un facteur aggravant pour une sciatique classique (bien que je sauf qu'il ne sera pas pour tout le monde). Par conséquent, si vous êtes comme la plupart d'entre nous et ont tendance à dépenser une grande partie de vos soirées assis, il ya une chance équitable vous sera aggraver votre sciatique pendant ce temps.

Cela peut s'exprimer que de vous forcer à bouger régulièrement juste pour mettre à l'aise, vous forçant à se tenir debout à cause de la douleur augmente ou votre douleur peut se sentir OK lorsque vous êtes assis, mais vous ressentez une douleur accrue et de l'inconfort lorsque vous allez à se lever de la chaise.

Si vous êtes familier avec l'un de ces, puis assis est un facteur aggravant pour votre sciatique.

Par conséquent, si vous êtes en remuant votre douleur juste avant d'aller au lit, il ne faut donc pas surprenant que la douleur est de vous tenir éveillé toute la nuit. Cela peut ne pas s'exprimer immédiatement, parfois ça peut être une heure ou deux après avoir à dormir la douleur que vous dresse sa tête hideuse.

Dans de telles circonstances, je vous demanderais tout d'abord à penser à la chaise sur laquelle vous êtes assis dans:

Est-il le meilleur pour votre sciatique?

Peut-être que cela devrait être un peu plus ferme?

Ou peut-être vous avez besoin d'aide pour votre bas du dos?

Juste un pense à comment vous pouvez rendre les choses un peu plus confortable pour votre sciatique. Il se pourrait bien que vous avez besoin d'essayer un fauteuil complètement différent pendant un certain temps.

En plus de cela, je voudrais également vous suggérons d'essayer d'éviter de rester assis pour les plus de 15-20 minutes sans debout. Cela ne doit pas être une rupture importante, à quelques pas de haut en bas la salle sera plus que suffisant, juste donner à votre corps une chance de se redresser un peu. Si vous regardez la télévision, lorsque les Annonces venir sur est un bon rappel.

En faisant cela, il permettra d'alléger un peu de stress de votre nerf sciatique avant d'aller au lit, qui à son tour diminuer la douleur perçue et, par conséquent vous donner une meilleure nuit de sommeil et de votre corps plus de chance de se guérir. Cela va commencer à mettre en place un cycle positif, où plus de sommeil favorisera une meilleure guérison, ce qui vous aidera à dormir plus ... et ainsi de suite.

L'exemple que j'ai utilisé ici de la séance, est juste un des nombreux qui peuvent être aggraver votre douleur. Il est important que vous acquérir une bonne compréhension de votre corps et sont capables de dire ce que votre sciatique fait et n'aime pas en ce qui concerne son processus de guérison.

En plus de cela, j'ai fourni un lien ci-dessous, qui discuteront des meilleures positions de sommeil pour que vous dormiez dans le but d'acquérir un sommeil de bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire