lundi 3 septembre 2012

La vie en danger l'asthme - Troubles respiratoires


L'asthme peut être sérieusement menaçante pour la vie du patient. Bien que la mort ne se produit que parfois la possibilité de l'événement ne peut pas être complètement écartée. Il ya un très faible pourcentage de personnes qui ne répondent pas au traitement offert dans les hôpitaux. Ces personnes développent une situation connue sous le nom d'insuffisance respiratoire aiguë.

C'est un état très grave et très compliquée. Dans l'insuffisance respiratoire des bronches sont presque totalement bloquée. Cela empêche le passage des gaz dans la mesure où les poumons ne peuvent pas obtenir tout l'oxygène maintien de la vie et en même temps ils ne peuvent pas se débarrasser du dioxyde de carbone toxique ainsi. C'est un état où, sans le processus de la respiration de la personne étouffe lentement à la mort.

Dans un tel situation de l'aide des machines qui peuvent simuler la respiration est prise. Ces machines sont appelées ventilateurs. Ils ont des tubes qui sont insérées dans la trachée et les muscles respiratoires sont paralysés. Alors le processus de respiration est complètement repris par la machine qui pompe dans la quantité requise de l'oxygène dans le système et supprime le dioxyde de carbone.

Les quantités d'oxygène peut être réglé avec l'aide de cadrans sur les ventilateurs. Le processus d'utilisation des ventilateurs peut avoir lieu pendant deux à trois jours. Une fois l'état du patient s'améliore la machine est peu à peu tourné vers le bas et le patient est sevré de la ventilation. Ce processus peut prendre un certain temps, mais la ventilation assistée est un processus très grand succès et est également facilement accessible dans presque tous les hôpitaux plus grands avec une unité de soins intensifs.

Il ya très peu de cas de décès à cause de l'asthme si le patient a reçu une aide médicale dans le temps. La plupart des décès se produisent de temps parce que les patients ne parviennent pas à identifier les symptômes dans le temps. La plupart des décès dus à l'asthme surviennent assez tout d'un coup sans avertissement préalable beaucoup plus et d'attente. Cela prouve la nécessité d'identifier les symptômes bien dans le temps et prendre de sérieuses précautions pour éviter l'aggravation de la situation.

Les documents historiques n'indiquent pas l'asthme comme une maladie fatale. Beaucoup d'historiens, même considéré l'asthme comme une maladie qui a favorisé la longévité. Mais il n'ya pas de dossiers clairs indicatifs de ce. Logiquement, depuis l'asthme est essentiellement une maladie des voies respiratoires et les poumons qui sont les principaux organes fonctionnels pour la respiration, elle peut être fatale si le système tombe en panne.

Crise d'asthme est principalement causée lorsque les passages d'air anormalement constriction d'entraver le flux d'air dans les poumons. Cela provoque un sentiment d'étouffement accompagnées de toux, respiration sifflante, des douleurs et une constriction dans la poitrine et la suffocation. La personne peut tout d'un coup se sentent l'envie d'aller à la fenêtre ou tout autre espace ouvert afin de faciliter la respiration normale.

L'attaque peut généralement rester peu de temps. Les attaques deviennent aussi empiré avec l'effet des allergènes présents dans l'atmosphère ou même dans la nourriture. Il peut y avoir des situations extérieures de la météo et la température qui nuisent aggravent les conditions du patient lors d'une attaque. Prenant un inhalateur peut être utile, mais si pour quelque raison que le patient ne parvient pas à utiliser l'inhalateur dans le temps l'attaque peut s'aggraver et même conduire à la fatalité. Tous ces symptômes peuvent durer pendant un court laps de temps et que parfois ils continuent pendant de plus longues durées. Mais puisque cette maladie implique l'un des systèmes les plus vitaux du fonctionnement du corps, il est tout à fait possible que tout retard dans le rétablissement de la normalité peut conduire à des situations mortelles.

Le taux de décès dus à l'asthme est plus élevée dans les pays en développement ou en vertu de pays développés, de toute évidence parce que les installations médicales ne sont pas adéquates là-bas et aussi parce que les installations médicales ne sont pas disponibles à une plus grande part de la population, qui vit au-dessous des niveaux de pauvreté. L'analphabétisme et l'ignorance aussi ajouter au nombre d'accidents mortels.

Dans de nombreux pays du tiers monde la condition asthmatique est associée à plusieurs pratiques superstitieuses qui conduisent à augmenter en nombre de décès à la suite de l'attaque de la maladie. Le taux de mortalité est nettement plus élevé chez les enfants parce que leurs systèmes immunitaires et les organes sont plus faibles afin de l'attaque, voire pas du tout est soutenu, il est fait avec beaucoup de difficulté. Des attaques répétées peuvent augmenter les chances de mort morbide.

Plusieurs études montrent que les patients peuvent contrôler les conditions d'attaque et ont même assez de contrôle afin de ne pas les avoir à tous et mener une vie aussi normale que possible. Cela peut être fait que par l'identification des signes avant-coureurs de l'asthme et en prenant toujours les précautions adéquates.

La plupart du temps il est absolument impératif de faire des changements dans son mode de vie afin d'éviter des situations mortelles près de l'asthme. Cela peut sembler un peu difficile, mais il s'agit seulement de certains changements de mode de vie qui favorisent une vie plus disciplinée. Si une meilleure discipline est la seule option disponible pour sauver sa vie d'une mort d'étouffement et suffocante, puis qui est certainement un meilleur choix pour tous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire